Little Panda sauve la planète et le budget des jeunes parents

Parents jeunes ou moins jeunes, vous avez tous vécu la galère de la garde-robe de vos enfants. « La marmaille ça pousse vite ! » disait mon grand-père. Il faut constamment renouveler leurs vêtements et on nage vite dans un océan de textile de toute taille dont on ne sait plus trop quoi faire. Les ranger pour un éventuel deuxième ? Les donner à des associations ? Laissez-moi vous présenter Little Panda, le site qui veut vous permettre d’oublier tous ces problèmes et faire en sorte que le shopping du petit dernier redevienne un plaisir.

little panda avis everything promo

 

 

 

 

 

 

 

Acheter Little Panda ?

article little panda avis everything
Un style unique ! 

Sur leur site internet on trouve toute une série d’articles de vêtements. Ils sont rangés par taille, sexe, âge, marque, saison et état afin de s’y retrouver correctement. Mais d’où viennent-ils ? Ils proviennent de placard d’autres parents qui ont décidé de les revendre à la plateforme. Les vêtements trouvent ainsi une seconde vie et font le bonheur d’autres familles car l’ensemble des articles sont proposés 60 à 70% moins cher que leur prix initial. Intéressant car il est même possible de trouver de belles marques comme : Ralph Lauren, Benetton, Cacharel ou encore Kenzo. Rassure-toi, Little Panda a mis en place un contrôle qualité humain afin de vérifier minutieusement leur état. Tous les articles sont également lavés et repassés avant d’être mis en ligne. Bien sûr, certains vêtements peuvent avoir des trous ou des marques d’usures trop prononcées. Le site les répare avec des petits pandas. On aime le concept car cela rend les pièces uniques !

Vendre sur Little Panda ?

Sur le site vous avez les deux rôles : acheteur et vendeur. Vos vêtements doivent être dans un état correct mais nous l’avons vu juste avant, Little Panda possède une équipe de couturier afin de rafistoler les petits trous. Si tu es à Paris, le rachat de vêtement peut s’effectuer directement à domicile, sinon il existe des points de collectes disponibles dans la capitale mais également à Lyon, Bordeaux et Nice… En achetant et en vendant, la boucle est bouclée. On agit pour le développement durable en limitant la production des vêtements neufs. Une belle mission que Little Panda veut pousser plus loin en lançant une nouvelle offre dès Janvier. Wait and see !

La promo ! La promo !

Esprit de Noël oblige, Everything s’associe à Little Panda et te fait gagner deux peluches panda sur les réseaux sociaux. Elles viendront se glisser dans ta prochaine commande ! 🙂

promo little panda avis everything

Tu as aimé l’article ? Like notre page facebook pour de nouvelles promos et découvrir de nouvelles plateformes !

https://everything.fr/
https://everything.fr/category/voyage