accompagnateur train KidyGo

Trouve un accompagnateur KidyGo pour qu’il ne voyage plus seul

Les grandes vacances approchent ! Pendant cette période de l’année, beaucoup d’enfants prennent les transports en commun. De plus en plus de jeunes doivent voyager sans leur parents. Pour de longs trajets, en train ou en avion, il est toujours plus rassurant de savoir qu’un adulte responsable les accompagne. Alors voici KidyGo, la solution qui te permet de trouver un accompagnateur pour tes enfants.

Quand les enfants prennent le train et voyagent avec un KidySitter

KidyGo est une plateforme qui met en relation les parents avec des voyageurs bienveillants souhaitant accompagner des enfants pendant leur trajet. Ce genre de baby-sitting collaboratif est une nouvelle solution pour les parents qui ne peuvent pas voyager avec leurs enfants.

Les KidySitters, autement dit les voyageurs qui accompagnent les enfants, les prennent en charge durant toute la durée du trajet, en train, en bus ou en avion. Aujourd’hui le service recense plus de 27 000 accompagnateurs de train ou d’avion, certifiés.

Comment choisir le bon accompagnateur de train pour son enfant ?

accompagnateur train KidyGo

La première étape consiste à renseigner le trajet que le petit bout de chou effectuera.
Ensuite, arrive le choix de la contrepartie qui sera rétribuée au KidySitter. Tu as deux solutions qui se présentent à toi : prendre charge une partie voire l’intégralité de son billet, ou bien dédommager l’accompagnateur avec un montant inférieur au prix de son billet.
Enfin, tu peux choisir parmi les voyageurs intéressées répondant aux critères de l’annonce.
Découvre leur profil et les avis laissés par les autres parents, pour faire le meilleur choix.

Afin que tout se déroule bien lors du voyage, KidyGo réalise une première sélection d’accompagnateurs. En effet, toute personne volontaire pour accompagner un enfant durant son voyage doit passer une série de contrôles. Il lui est demandé de fournir quelques documents dans le but de vérifier son identité.
Afin d’apporter un maximum de garanties aux parents, quant au sérieux et à l’aptitude de l’accompagnateur, la plateforme prévoit un espace dédié à la description du profil de ce dernier.
Le voyageur accompagnateur peut ajouter des expériences et des diplômes comme le BAFA ou le diplôme de 1er secours pour rassurer les parents.

Accompagnateur ou parent, avec KidyGo c’est gagnant-gagnant ! 

Il y a plusieurs avantages à utiliser ce service en ligne :

  • KidyGo est un service pratique qui te permet d’éviter de faire régulièrement des aller-retours pour accompagner des enfants.
  • C’est une solution qui te permet de faire des économies. Que tu sois garent de l’enfant ou voyageur accompagnateur, tu éviteras dans le deux cas de payer un billet au prix cher.
  • KidyGo propose aux voyageurs de réaliser des activités avec les enfants pendant le trajet : coloriage, jeux, films, cours de maths…

Voyager avec KidyGo c’est un jeu d’enfant 😇



🔥 Si tu as aimé l’article, CLIQUE sur : notre blog

🚀 Si tu ne connais pas le nouveau web CLIQUE sur : notre site 
👀 Si tu veux stalker notre team, CLIQUE sur : notre page FacebookInsta, et Twitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *