HostnFly : Comment rentabiliser son logement, sans rien faire

AirBnb a provoqué une révolution pour nos vacances. Avant, avec un petit budget, on se retrouvait vite dans des hôtels nous rappelant étrangement les dortoirs scolaires. Le géant américain nous a permis de loger directement chez des locaux. Plus cosy, plus chaleureux et moins cher. La plateforme rencontre d’ailleurs un succès fou en France avec 400 000 annonces publiés. Et si aujourd’hui vous sautiez le pas en louant votre logement avec l’aide de HostnFly ?

1 – La conciergerie AirBnB

Imaginons que vous ayez envie de partir pour un week-end ou pour rejoindre votre famille pour les fêtes de fin d’année. HostnFly vous propose de gérer votre appartement pendant votre absence afin de le rentabiliser. Concrètement le service vous propose de créer un compte à votre place sur AirBnB, gérer l’annonce, remettre les clés au loueur et même faire le ménage ! Vous n’avez rien à faire. Le site s’occupe de tout. Le succès de la formule s’explique également par les algorithmes mis en place par le site. Ceux-ci permettent de calculer un revenu garanti en fonction de la demande touristique sur AirBnB et ce dernier vous est reversé même si votre appartement n’a pas été loué. Vous pouvez donc partir en étant certain de rentrer un peu d’argent pendant vos vacances.

2 – Comment ça marche ?

Dès que vous souhaitez utiliser les services de HostnFly, une visite de votre domicile est faite par le site afin d’ajuster votre revenu final qui vous est reversé dès le début de la location ! Malheureusement pour les provinciaux, l’offre n’est disponible que pour Paris intramuros mais le site prévoit un déploiement bientôt dans d’autres grandes villes françaises.

Envie d’essayer pour les fêtes qui approchent ? Everything vous fait gagner deux coupons permettant d’obtenir 50€ de revenus en plus sur votre première location. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour participer !
promo appart paris hostnfly

Tu as aimé l’article ? Like notre page facebook pour de nouvelles promos et découvrir de nouvelles plateformes !

https://everything.fr/
https://everything.fr/category/voyage