Happeero : le guide des soirées qui t’offre l’apéro

Apéros et soirées à gogo ? On ne dit pas non ! En plus, l’été arrive bientôt ! C’est la saison idéale pour se détendre, relâcher la pression du boulot, des exams et des tracas quotidiens. Chez Everything on a une pensée toute particulière aux fêtards, aux passionnés de musique et aux danseurs du dimanche.
Alors on a décidé de te présenter la plateforme Happeero. Ce e-service te permet de trouver, de planifier et de réserver facilement la soirée qui te correspond et qui convient aux goûts de tous tes potes.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un abonnement spécial happeedrinks, te réserve une petite surprise. Pour en savoir plus, lis la suite !

Happeero, ce service qui rend tout le monde happy

Apéro

Happeero est une plateforme permettant de trouver des soirées et des événements musicaux selon ses goûts.

Le fonctionnement est simple ! Happeero prend en compte tes préférences parmi une vingtaine de critères (type de soirée, style, ambiance musicale, établissement de prédilection…). L’algorithme te propose instantanément des événements dans une aire géographique définie. Il ne te reste plus qu’à indiquer ta participation à l’évènement, réserver ton billet (si nécessaire) et gérer ton agenda.

Tout comme un réseau social, Happeero te permet d’échanger avec d’autres participants, d’organiser ta propre fête et faire, à l’occasion, de belles rencontres.

En quelques mois, la plateforme a déjà séduit plus de 2000 adeptes entre Lyon et Paris.
Les trois acolytes à l’origine de cette startup, Anthony, Thomas et Vincent, ont noué des partenariats prestigieux, à l’instar du festival I Love Techno et Garorock.

Notre conseil : créé toi un nouvel agenda spécial « apéro et soirées à gogo ». Tu en auras besoin !  🎉🎉🎉

Quand on te dit que l’apéro c’est sacré, c’est sacré !

apéro

Nos passionnés de musique ont vu grand ! Happeero, c’est d’abord le site qui te propose ta prochaine bringue en quelques secondes. Mais Happeero c’est aussi une conso offerte à chaque sortie grâce à l’abonnement Happeedrinks.

L’idée est la suivante : chaque jour tu as l’opportunité d’avoir un verre gratuit dans l’un des établissements partenaires de la capitale. L’unique condition est que ce soit à chaque fois un bar différent. Une occasion idéale pour explorer Paris et découvrir de nouvelles pépites.

À seulement 9,99 € par mois et sans engagement, tu as droit à 30 consommations gratuites pour le prix de deux pintes. Tu as le choix entre tout ce qui est proposé dans le bar que tu auras sélectionné : bière, vins, cocktails…Un bon plan qu’on souhaite partager avec toi, surtout quand on sait que dans la plupart des établissements, un verre coûte à peu près le même prix. La seule condition est que tu ne pourras pas retourner profiter du verre gratuit deux fois dans le même bar dans un même mois.

Notre conseil : fait d’une bière deux coups et profite de l’apéro 🍺🍺🍺

Happeero lance le HappeeNewMonth

apéro

Pour célébrer l’arrivée d’un nouveau mois, nos fêtards aguerris ont récemment lancé le HappeeNewMonth.
Tous les 30 ou 31 du mois, l’équipe investira un lieu partenaire pour organiser une soirée de folie !!! Un style de musique sera mis à l’honneur et des collectifs de DJs seront conviés.

Le premier a eu lieu le 30 avril à Paris et pour prolonger l’expérience acoustique, les organisateurs avaient tout prévu ! En plus de l’apéro, des activités tels que le photocall disco, le bar à paillettes bio et le fameux Mölkky, avaient été organisées.

Après une première édition réussie l’équipe happeero remet ça le 31 mai au Pavillon des Canaux. Situé au bord du bassin de la Villette, cette ancienne demeure a conservé son charme d’antan.
Bienvenue au « Pavillon du Jeu » pour profiter d’un cocktail sous la verrière, dans la cuisine ou pour écouter un DJ set aux saveurs estivales dans la salle de bain réaménagée.
Ce sera l’occasion de tester la nouvelle application Tracktl, l’appli des playlists collaboratives, mais aussi jouer au beer pong interactif et numérique de Digibroz ou encore défier vos amis avec Chouic, le jeu qui va faire grand bruit cet été.

Le HappeeNewMonth te permet de profiter, de t’amuser et de relâcher la pression à la fin du mois.
Un concept étonnant à l’image du Nouvel An !

Notre conseil : ne compte pas les jours jusqu’au Nouvel An, fait en sorte que chaque fin de mois compte. 📜📜📜
À ce propos, si tes fins de mois sont difficiles à boucler, on a déniché une app qui pourrait t’aider.

 

Le mot de Vincent Bourquin : 
À travers ce service, nous souhaitons replacer la tradition française de l’apéro, la fête et la musique au cœur des rencontres” explique Vincent, l’un des cofondateurs.

 

🔥 Si tu as savouré l’article, CLIQUE sur : notre blog
🚀 Si tu ne connais pas encore le nouveau web CLIQUE sur : notre site 
👀 Si tu veux stalker notre team, CLIQUE sur : notre page Facebook, et Insta, et Twitter
👉 Si tu veux commenter, partager et même nous suivre, tu as notre accord, alors fonce !

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

https://everything.fr/
https://everything.fr/category/voyage