Fastoche : l’appli indispensable pour ne plus être dans le rouge

Si toi aussi tu as du mal à gérer ton budget. Si faire les comptes t’ennuie et t’agace. Si tu as peur de te retrouver dans le rouge à la fin du mois ; alors ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Dans cet article, nous te présentons Fastoche, une nouvelle app qui simplifie la vie. Elle peut même te sauver la mise, car en plus de gérer ton budget, elle facilite tes démarches et trouve les aides sociales auxquelles tu as droit.

Quand gérer son budget devient Fastoche !

1 Français sur 5 est dans le rouge tous les mois 😡

C’est à partir de ce constat qu’est née l’idée de Fastoche, une application mobile te permettant de gérer facilement et efficacement ton budget. Bien plus qu’une simple appli, Fastoche est en quelque sorte un coach budgétaire qui t’aide à maîtriser ton budget pour finir le mois dans le vert 🤑

🧐 Impôts, loyer, factures… Fastoche fait le tri pour toi et calcule ton reste-à-vivre.
💰 L’appli t’indique ce que tu peux dépenser tous les mois sans risquer d’être à découvert.
🤖 Un coach en mode chatbot discute avec toi, et te permet de gérer ton budget avec facilité et simplicité.📆 Un calendrier permet également de garder un œil sur tes dépenses en temps réel. 

L’application s’adresse à toutes celles et ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. Mais pas seulement! D’une manière générale, elle est utile à tous ceux qui souhaitent gérer leur argent sans passer des heures à faire un tableau Excel.

Tu n’as (presque) rien à faire, l’application se charge de tout. Ses algorithmes et son intelligence artificielle peuvent lire tes comptes bancaires et détecter automatiquement tes charges fixes. De ton côté, tu n’as plus qu’à suivre les conseils de ton coach budgétaire pour gérer ton budget. Rien de plus simple !

Avec Fastoche, découvre TOUTES les aides auxquelles tu as droit

En plus du budget, Fastoche a aussi une dimension sociale. En répondant à quelques questions, les utilisateurs peuvent simuler leurs droits aux aides sociales et avoir une idée du montant auquel ils ont droit. Fastoche se charge ensuite d’indiquer à l’utilisateur comment en faire la demande. Le tout en quelques clics.

Pour info, on estime que le non-recours aux droits représente 500 € d’aides sociales non distribuées par an et par famille. Il s’agit pourtant d’une aide précieuse pour payer son loyer, ses factures ou même ses courses. Alors pourquoi les gens ne réclament pas leurs aides ? Tout simplement car ils ignorent qu’ils y ont droit et surtout parce que les démarches compliquent la tâche. 

Fastoche, c’est avant tout une app sécurisée et bienveillante

Fastoche est une appli très simple à utiliser et surtout 100 % sécurisé. 🔐

L’application utilise des algorithmes de chiffrement élevés 👨‍💻
Pour garantir un maximum de confidentialité, les données sont stockées dans un data center situé physiquement en France et non pas dans un cloud américain.

De plus, il y a quelques conditions à respecter pour pouvoir créer son compte. Le mot de passe doit être uniquement composé de chiffres qui ne se suivent pas et ne se répètent pas. L’app n’acceptera pas les mots de passe tels que 111111 ou 123456. 🔫🔫🔫

Le plus rassurant dans tout ça, c’est peut-être le fait qu’aucune opération peut être effectuée sur ton compte via l’appli. En effet, le robot de Fastoche peut lire tes comptes, y extraire les informations telles que le solde et le relevé des opérations mais ne peut en aucun en effectuer.

Si jamais tu souhaites supprimer ton compte Fastoche, sache que toutes les données sont définitivement effacées (même l’adresse mail).

Avec Fastoche, tu n’as plus aucune excuse pour ne pas faire ton budget !
D’autant plus que le coach est disponible 24h/24 et 7j/7. 💪💪💪

1 commentaires

Les commentaires sont fermés.

https://everything.fr/
https://everything.fr/category/voyage